➜ Carnet de bord ✎ MES VDM: ✎ MES LIENS PRINCPAUX: ✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:
Sujet: Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥ Mar 27 Déc - 18:58
Chacun son moyen de décompresser, certains iront boire un café, d'autres prendront un bain avec plein de mousse, ou bien lirons un bon bouquin. Mais quand vous vous sentez si mal qu'aucun remède ne pourrait vous faire aller mieux ni contribuer à remonter un millième de votre moral, que faire ? La jolie Nastya était dans ce cas cet après-midi là, écoutant des musiques tristes sur son iPod, pleurant à chaudes larmes et s'essuyant avec un mouchoir qui sentait la menthe. Pourquoi était-elle dans cet état ? Elle ne le savait même pas elle-même. Peut-être à cause de sa vie qu'elle trouvait misérable, mais qu'elle avait apprit à respecter avec la fameuse lettre anonyme ? Ou bien car elle s'ennuyait à mourir, seule chez elle. La jeune femme avait toujours rêvé de sa vie idéale étant jeune, et elle ne ressemblait en aucun cas à celle qu'elle menait actuellement : elle s'imaginait rentrant du travail en tailleur sexy, un mari à tomber et deux enfants à la maison. Elle embrasserait alors tendrement son amant, lui demanderait comment s'est passé sa journée, avant de faire prendre leurs bains à ses bouts de choux, puis de préparer le dîner (ou de regarder son mari le préparer, c'est encore mieux). Au lieu de cela Nastya faisait quelques piges par semaine puis les envoyait aux journaux locaux, avant de se préparer pour son second boulot beaucoup moins resplendissant, celui de la nuit. Enfin quand elle revenait chez elle, il était souvent tard – où tôt, cela dépend du point de vue – et l'aube du jour n'était pas loin. Ainsi était son quotidien, avec assez peu de temps pour elle, et surtout peu d'amour. Même si elle avait Leam, ils ne vivaient pas ensemble et leur relation était complexe, ni l'un ni l'autre ne savait vraiment quel sentiment les unissait. Nastya aurait tant voulu avoir une vie normale, pouvoir aller au parc avec son amoureux sans avoir à se cacher, sans se prendre la tête … Malgré le fait qu'elle était seule, elle prit tout de même la décision de se rendre au fameux parc municipal, histoire de prendre un bon bol d'air tant qu'elle le pouvait, et pour peut-être y rencontrer de nouvelles personnes. Prête en un temps record, c'est à pied (converses en cuir grises argentées) qu'elle se rendit au parc, armée d'un panier qui contenait quelques victuailles ainsi que des magazines, ses clés, son portable, un drap à carreaux bleus et ds photos des gens qui comptaient pour elle.
Son rythme de marche était bon, elle arriva en moins d'une demie-heure. Une fois assise sur le sol, elle déplia le drap afin de pouvoir s'étendre dessus sans soucis. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était d'avoir les cheveux sales, touchant le sol ! Face au ciel qu'elle contemplait avec un air songeur, Nastya mit alors ses écouteurs dans ses oreilles et s'isola dans sa bulle. Elle avait prit cette habitude très tôt, afin de ne pas entendre la souffrance autour d'elle, la musique agissait comme un paratonnerre. Elle mit une paire de jolies lunettes de soleil sur son nez alors qu'il ne faisait pas si beau, mais ainsi elle pouvait admirer les beaux spécimens qui passaient devant elle, sans être repérée. Quelle maligne ! Et c'est en regardant à droite et à gauche si quelqu'un ne pourrait pas l'intéresser qu'elle tomba sur une silhouette qui lui était familière. « Tiens, on dirait … Cameron ? ». Il sortait d'une jolie voiture noire, et il était apparemment seul. Sûre qu'il ne la verrait pas, Nastya se dit qu'elle allait lui faire une petite surprise. Comme elle l'avait prévu il s'assit sur un banc, et consulta ses SMS. A pas feutrés, elle s'avança derrière lui, et une fois assez proche elle mit ses mains devant ses yeux. « Quuuiii c'est ? Tu ne devineras pas, j'en suis sûre ! ». Gardant ses mains sur les paupières closes du jeune homme, Nastya souriait à pleines dents, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer du temps. Et qui plus est quelqu'un qu'elle appréciait particulièrement !
Sujet: Re: Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥ Mar 27 Déc - 23:37
“ Help, I need somebody „
_ Je ne savais que faire de ma journée, comme à mon habitude j'étais seul chez moi a feuilleter les pages d'un magasine de sport avec la télé allumé en bruit de fond. Mes journées était plus ennuyeuse les unes que les autres. Puis bon en même temps ce n'est pas très étonnant. N'ayant aucune famille avec qui passer du bon et avoir des moments familiale comme beaucoup de gens, puis en ce qui concerne les amis on peux pas dire que j'en avais beaucoup. Mais j'étais tellement renfermé sur moi même que j'avais énormément de mal à me laisser à aller et à accorder ma confiance. Il y a juste quelque personne que j’apprécie vraiment et qui me connaisse réellement. Puis en même temps c'est assez dur pour moi de parler de ma vie comme font beaucoup de gens, ma vie est vraiment rien d'extraordinaire, et elle est surtout bien triste. Et j'en est tellement marre d'entendre des personnes dire " oh ma mère me soule elle est toujours derrière moi à s’inquiéter" Si seulement sa aurait put être mon cas. Si seulement j'avais ne serai est ce qu'une personne de ma famille qui s'inquiète à mon sujet ou autre. J'aurais tout donner pour avoir eu une enfance heureuse avec des parents qui même et me chérisse mais au lieu de ça, j'étais détesté de tous et c'est limite il ne voulait pas ma mort enfin non c'est pas "limite" ils voulaient ma mort !! Rien que pour des choses banal j'aurais voulu une famille normal, pour les anniversaire, les noëls, et les autres fêtes familial. Mes anniversaires je n'en est pas fêté un seul, Noel mes parents m'enfermé dans ma chambre et je n'est jamais eu un seul cadeau et ça pour toutes les autres fêtes qui existait. Puis maintenant toutes ses fêtes je les passe seul chez moi avec un bon petit plat cuisiné entrain de regarder un bon film, pas très gay mais c'est mieux que rien non ?
Après avoir feuilleté le magasin je regardais l'heure et je me décidais de sortir un peu de chez moi histoire de prendre l'air et de voir du monde au lieu de broyer du noir sur un passer qu'on ne pourra plus jamais changer. Posant mon magasine sur la table basse devant la télé, je pris la télécommande et j'éteins la télé. Soupirant un grand coup je me suis préparer, enfilant un petit jeans noir qui moulé assez bien les fesses faut le dire hein !! Puis je mis un pull blanc en col V qui lui aussi été assez près du corps. Emportant mon portable, mes clès de voiture, de chez moi et mon paquet de cigarette, je claquais la porte et descendis les escaliers pour aller chercher ma voiture. Une petit bmw série 1 noir. Montant dans ma voiture, je la mis en route et sortie de l'aller de mon parking pour aller faire un petit tour au parc municipal, pour respirer un peu le bonne air. Après environ 15-20 minutes de trajet et surtout après trois tour de pâté de maison j'ai enfin trouvé une place pile poil à l'entré du parking. Coupant le moteur, je sortis de la voiture verrouillant la voiture tout en marchant vers l'entré. Arrivant dans le parc je vis un banc à quelque pas de l'entré un peu éloigner de la foule, des familles qui faisait un petit pique nique, des amoureux qui se bécotait. M’asseyant tranquillement sur le banc, je sortis mon portable, regardant quelque photo et texto et par la même occasion je jetais un petit coup d'oeil sur mes lèvres. Après avoir regarder quelque photo et texto, je m’apprêtais à rentré mon adresse email suivie de mon mot de passe puis des mains douces et fines se posait sur mes yeux et une belle vois féminines se fit entendre. Souriant je réfléchis quelque instant et la seul personne que je connaissais avec cette voix là, été Nastya. Riant légèrement, je lui répondis:
Hum laisse moi réfléchir quelque seconde hein..... La seul personne que je connaisse qui est cette voix n'est qu'autre que la plus belle des polonaises !!
Si je me suis gouré, j'aurais vraiment l'air con hein !! Mais je tente à 99% que c'est elle !!
➜ Carnet de bord ✎ MES VDM: ✎ MES LIENS PRINCPAUX: ✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:
Sujet: Re: Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥ Dim 1 Jan - 16:55
Si quelqu'un voyait les deux jeunes gens de loin, ils auraient pu les prendre pour des amoureux, un joli petit couple qui se serait donné rendez-vous au parc, afin de passer un après-midi à s'embrasser fougueusement, se câliner … La réalité était toute autre, néanmoins le lien qui unissait Cameron et Nastya était peut-être tout aussi fort, à quelques détails près. La jeune femme ne pu réprimer un rire ridicule lorsque son ami la démasqua :
« Hum laisse moi réfléchir quelque seconde hein..... La seul personne que je connaisse qui est cette voix n'est qu'autre que la plus belle des polonaises !! »
Qu'est-ce qu'il était sympa, un autre aurait pu la prendre pour la reine des tarées, mais lui se prenait au jeu, en homme civilisé, courtois et patient. De plus, comme dans chacune des phrases qu'il adressait à Nastya, Cameron la flattait sur son physique, ses manières, son caractère … Elle trouvait ça très gentil, flatteur juste comme il le fallait; elle adorait qu'on flatte son égo même si elle cachait bien son jeu. Enlevant rapidement ses mains des paupières closes du jeune-homme, elle prit la décision de s'assoir à ses côtés afin qu'il puisse la voir, c'était la moindre des choses.
« Alors comme ça on vient se promener ? Tout seul en plus ? Ce serait presque indécent pour toutes les jeunes filles qui sont là aujourd'hui, monsieur … Voyez comme elles vous dévisagent avec envie et passion ! »
C'était ironiquement que Nastya vouvoyait son ami, soulevant tout de même une pointe de vérité dans ses propos. Car oui, Cameron aussi beau soit-il était toujours célibataire. Cela intriguait notre amie, qui si elle n'avait pas pour lui des sentiments presque fraternels lui aurait sauté dessus à la première occasion. Elle savait bien qu'il n'était pas du genre à se poser et qu'il aimait virevolter et plaire à toutes, mais quand même ! Au delà des apparences qu'il se donnait, Cameron était quelqu'un de sensible, qui avait dur faire face à des évènements pas toujours simples à gérer pour quelqu'un de son âge. Il avait du apprendre à grandir plus vite que les autres et était sûrement en décalage avec son temps, à vrai dire la question se posait …
« Dis moi, tu n'attendrais pas quelqu'un par hasard ? Je ne suis pas en train de gâcher un de tes rendez-vous au moins ? »
Il est vrai que Nastya ne s'était même pas posé la question, estimant que si Cameron était seul, c'est … qu'il était seul et qu'il le resterait, du moins aujourd'hui. Franchement à la bourre la plupart du temps, si il avait donné rendez-vous à une jolie jeune-fille, elle serait déjà quelque part dans le parc, poireautant depuis une heure (au moins !). Une mine interrogative se fit voir sur les traits de Nastya, qui priait de toutes ses forces pour que rien ne gâche ce moment avec celui qui était comme un meilleur ami, un frère pour elle. Elle voulait discuter de tout et de rien avec lui, qu'il la prenne dans ses bras, qu'ils profitent du moment présent quoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥
Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum