Sujet: Mina ♪ J'irais au bout du voyage [ UC ] Sam 24 Déc - 12:34
FT. Kirsten Prout ★ Bulgare ★ 23 ans ★ Phoenix
Tout semble si simple. Il suffit d’un bruissement d’aile pour que tous nos soucis s’effacent. Notre jeune Bulgare le pensait vraiment. Mais son histoire a tourné court. Elle, la jolie brune toujours accompagnée de son acolyte Nikolaï. Des inséparables, des frères et sœurs. Qui aurait pu croire que tout se terminerait aussi rapidement ? Qu’à cause d’une lettre anonyme, leur destin serait séparé à jamais. Qu’un énorme fossé se creuserait entre eux ? C’est ainsi que nous allons nous glisser dans la mémoire de notre jeune amie. Son journal intime, son meilleur ami. Elle y confie ses sentiments, ses doutes, ses peurs mais aussi ses joies. Elle la petite fille douce, gentille et aimante peut se retrouver jalouse. Mina est une forte tête et pourtant, seul lui peut vraiment la comprendre et cicatriser son cœur qui saigne abondamment depuis son départ. Une main douce et chaude, un corps qui attend l’autre, un regard azur qui ne peut que te regarder avancer vers l’avenir alors que la marche arrière est si simple …
Dis Nikolaï, toi et moi, ce sera comme nos parents ? Comment ça comme nos parents ? Bah on ne se séparera jamais. Je te le promets Mina.
Ses bras ont enlacé mon cou alors que je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux. Nous avions à peine dix ans – enfin moi puisque lui était plus âgé de trois ans -. L’âge de l’innocence, l’âge où tout est possible. Une amitié qui dure déjà depuis cinq ans. Je l’aime mais n’ose pas lui dire. Et puis, qu’est-ce que l’amour à cet âge-là ? Quelque chose d’incompris, d’inconnu où l’on fait des choses dégoutantes. Je sentais sa peau sous ma joue, son souffle qui effleurait mon visage alors qu’il avait posé sa tête sur la mienne. Nous étions seuls au monde devant cette immense plage.
Hey Nikolaï, attends-moi ! Qu’est-ce que tu veux la naine ? Juste t’accompagner en boîte. Tu n’as pas l’âge et puis j’ai déjà des amis. J’ai pas besoin d’une gamine comme toi dans les pattes.
Je l’ai regardé s’éloigner alors que des larmes emplissaient mes yeux noisette. Comment nos relations ont-elles pu changer en six ans de temps ? Ses bras, son odeur, ses sourires étaient à présent loin pour moi. Il me manquait, terriblement. J’ai porté la main à mon cou pour saisir la fleur qu’il m’avait offert quelques années auparavant. Un cœur. Une promesse d’être toujours dans le sien. Mais apparemment, il avait oublié cette dernière. L’eau tombait du ciel et venait arroser mes joues déjà mouillées. Il m’avait oublié, remplacée par cette fille blonde. Cette fille que j’ai jalousé et à qui j’aurais volontiers planté un couteau en plein cœur pour me voler mon ami d’enfance. Celui dont j’étais tombée amoureuse sans réellement le vouloir …
Mina, réveilles-toi ma chérie. Que se passe-t-il maman ?
Ma mère me lissa les cheveux avant de passer ses doigts dedans. Elle ne voulait pas me faire du mal. Mais rien que ce geste censé être réconfortant m’annonçait une mauvaise nouvelle. Nous avions reçu la lettre il y a à peine six mois. A 21 ans, j’avais dû choisir mon camp. Mais en fait, j’avais suivi ma famille. Je l’ai regardé dans les yeux avant de serrer les draps dans ma main. Si fort que mes phalanges protestèrent en craquant. Ma mère ne répondait pas à ma question. Était-ce si grave que ça ?
Maman, s’il te plaît … Dis-je d’une voix plaintive alors que ma voix se brisait, présageant déjà le pire. Ils ont décidé de rester chez les Dragons.
Pas besoin de demander qui étaient ceux désignés par le mot « ils ». Je savais déjà qu’il s’agissait de la famille de Nikolaï.
Non, c’est faux. Dis-moi que c’est faux.
Mais le regard navré que ma génitrice me lança finit par me convaincre. A tout jamais, Nikolaï était parti de ma vie. Laissant un trou béant dans ma poitrine alors que nous nous étions quittés en mauvais termes la dernière fois que nous nous sommes vus. Je devais dire adieu à mes rêves, adieu à l’homme que j’aimais depuis maintenant dix ans. J’ai laissé échapper un cri de détresse alors que je me replongeais dans mon oreiller, voulant échapper à cette trahison.
Aujourd’hui, j’ai 23 ans. Il me manque toujours autant. Il était ma moitié, mon souffle de vie. C’est tellement simple de faire semblant devant les autres. Mais je sais qui je vois dans mon miroir. Je ne suis plus cette fille pleine de vie. Je ne suis que mon propre reflet. Cependant, je dois profiter de la vie. Pour ma famille, pour ma santé, pour mon camp …
➜ Carnet de bord ✎ MES VDM: ✎ MES LIENS PRINCPAUX: ✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:
Sujet: Re: Mina ♪ J'irais au bout du voyage [ UC ] Dim 25 Déc - 17:56
Ok !! Alors voilà ma proposition choupinette :
Citation :
Comme chiens et chats, Mina et Liv n'aurait jamais dû s'entendre. La blonde est froide et hautaine au premier abord, quand la brune est la douceur réincarnée. Liv n'a pas la discussion facile et les relations sentimentales ne sont pas son fort, elle en a une peur bleue et se laisse volontiers effrayée pour peu qu'à jamais elle reste loin de tout cela. Pourtant, lorsque l'ont dit que "les opposés s'attirent", cela n'est pas nécessairement faux. Les deux jeunes filles se sont rencontrées il y a deux ans de cela, Mina la barmaid, Liv la flic solitaire. A la fin de son service elle avait besoin de sortir. Elle avait travaillé toute la journée sur la disparition d'un femme qui ne lui rappelait que trop celle de sa mère, jamais revenue. C'est dans le bar où travaillait Mina ce soir là qu'elle a trouvé le réconfort qu'elle cherchait. La blonde froide a laissé fondre sa carapace de glace ce soir là, et c'est avec Mina qu'elle a oublié l'espace d'un instant qui elle était, qu'elle devait être forte et le montrer. La brune qui avait entendu parlé du coeur de pierre de la policière fut attendri d'entendre son histoire. Malgré les deux ans qui les sépare elle se construire une relation à l'équilibre précaire, une relation dans laquelle Liv se laisse aller, parfois. Elle a une envie indescriptible de protéger l'intégrité de sa cadette. Une amitié qui a réussit à surmonter l'opposition Phoenix/Dragon, qui sait si elle tiendra ? Mais Mina est bien l'une des seules personnes chez qui Liv accepte cette position sans vouloir la changer et lui faire ouvrir les yeux ...
Dis moi si ça te vas =) Sinon je cherche autre chose =D
Sujet: Re: Mina ♪ J'irais au bout du voyage [ UC ] Lun 26 Déc - 9:46
Je dirais du positif, elles font toutes les deux parties des Phoenix. Je te propose un scénario de rencontre, mais je n'ai réellement d'idée de lien concrète u.u :
Un début d'après-midi ensoleillé, Ninah serait sortie faire des photos de tout et rien dans un parc, et elle y aurait vu Mina. Du coup, elle pourrait l'avoir prise en photos de plus ou moins loin, car elle la trouve vachement jolie et photogénique. Dans la soirée, histoire de se détendre, Ninah serait entré dans le bar dans lequel Mina travaille, elle aurait passé commande sans vraiment la remarquer. Woodward fait défiler ses photos sur son appareil et Mina lorsqu'elle lui rapporte un verre, elle aurait pu jeter un oeil, et voir deux trois photos d'elle. Après sa réaction... à toi de me dire ;)
Sujet: Re: Mina ♪ J'irais au bout du voyage [ UC ] Lun 26 Déc - 15:37
Oui :) Donc, soit on continue sur ce lien, elles parlent et s'entendent bien, décident de se revoir etc. Ou bien, on part de cette base qu'on retransmet en RP. A toi de voir :3