N'oubliez pas de voter sur les topsites toutes les deux heures, c'est important !! Merci ♥️ (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. Banner (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. Banner (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. Banner (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. Banner
Le RP doit commencer, alors let's go !
BONNE ANNÉE 2012 LES COCOS !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Liv-Astra Karlsen



S. Liv-Astra Karlsen


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 23/03/1986
★ BOUGIES : 38
★ MESSAGES : 285
★ NATIONALITÉ : Norvégienne
★ GROUPE : Dragons
★ JOB : policière



➜ Carnet de bord
✎ MES VDM:
✎ MES LIENS PRINCPAUX:
✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:


MessageSujet: (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas ..   (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. EmptyDim 11 Déc - 22:10

♛ Svein Tomas Karlsen

feat Ryan Gosling

25 ans ✩ Norvégien ✩ Arnaqueur ✩ Célibataire ✩ Hétéro ✩ Indécis ou Drangons


Libre Pris


❝ You took control ❞

J'aimerais beaucoup vous laissé cette partie libre mais comme ce perso est mon frère .. Ben vous avez pas le choix haha !! *sors* Je vous laisserais cependant une certaine liberté pas de panique ;)
Alors alors, voici les points important & pour n'importe quelle question n'hésitez pas, I'm here ! (& bilingue en plus de ça, si c'est pas fabuleux !!! (a)
➜ O ans : Né le 23 mars 1986 à Oslo, le même jour qu'une autre petite bouille blonde, Liv (sa soeur jumelle .. logique =p). La famille ? Elle a pour toute richesse un loft obtenu d'un héritage quelconque. D'après leur père, c'était une tante éloignée qui n'avait pas d'autre famille que ces quatre Karlsen. Leur mère était infirmière dans un petit hôpital d'Oslo et leur père était officiellement agent de promotion pour une entreprise de voiture électrique. Jusqu'ici, rien de moins normal.
➜ 3 ans : L'arrivé de deux enfants au lieu d'un a légèrement bouleversé le train de vie des Karlsen. L'argent commençait à manquer fortement et cela commençait à avoir de fâcheuses conséquences sur la vie de couple des deux parents. Les disputes s'accumulaient tout comme les verres cassés. Au milieu de cela, les deux jumeaux, avec l'insouciance de leur âge, grandissait sans se rendre compte de rien.
➜ 9 ans : L'alcool, fléau des pays de l'est à l'ouest du monde a touché leur mère, qui oubliait dans les verres les soucis d'argent et de couple.
➜ 15 ans : Après une énième cure de désintoxication, leur mère disparaît. Elle aurait dû rentrer à la maison mais elle n'est jamais revenue. Sans doute n'en pouvait elle plus des disputes, du manque d'argent et de la précarité... Ils n'étaient plus que trois. Ce départ à beaucoup affecté les jumeaux et ils ne s'en sont que plus rapproché.
➜ 18 ans : Ils découvrent que leur père est en faite un arnaqueur professionnel. Ils montent des arnaques, ou du moins il essaye, mais se plante plus qu'il ne ramène de l'argent. Pour Svein et Liv c'est un monde qui s'écroule et ils ont l'un comme l'autre l'impression que toutes leurs certitudes ne sont plus rien.
➜ 19 ans : Liv est partie à Oslo mais Svein est resté avec son père. C'est à ce moment là que ce dernier décide de lui apprendre les combines du métier.
➜ 23 ans : Les choses commencent à s'enflammer de ce côté de la famille, Liv est partie depuis maintenant quatre ans et bien que les deux jumeaux se voient souvent la distance commence à se faire sentir. Svein de son côté a fidèlement suivi les pas de son père, seule sa soeur n'est pas au courant car il sait qu'elle n'apprécierait pas.
➜ 25 ans : Leur père s'est retrouvé en prison il y a quelques mois, Svein qui travaillait avec lui a donc du partir et rejoins sa soeur ici, Liv qui n'a aucune idée de ce que fait son frère et de ce qui est arrivé à son père.
➜ Sa personnalité : drôle, je m'en foutiste, borné, intelligent, volage, fidèle, il a peur de s'attacher, insensible quand il le veut, perfectionniste, maniaque, ambitieux, ...
➜ Aujourd'hui : Derrière ses airs de rebelles et de bad boy, il est exactement comme sa soeur et son histoire l'a marqué, dans une mesure différente. Il relativise tout, parfois peut être un peu trop, parce qu'il a peur des conséquences mais ne veut pas le montrer. Pour lui, il est hors de question de montrer ses faiblesses et les sentiments en sont.







♛ Liv-Astra

feat kristen bell

« Liv je t’aime ! » « T’es con ! » « Mais quoi c’est vrai !! » « Bon ok qu’est ce que tu veux ? » « Oh … Tout de suite … Nan mais juste … t’aurais pas dix balles à me prêter ! » « Travail tu verras c’est cool pour avoir de l’argent ! » dit-elle en lui lançant quelques billets à la tête. Depuis qu’ils sont nés ils ont une relation fusionnelle que peu peuvent comprendre. On leur à souvent reproché d’être trop proche, des foutaises, ils ont besoin l’un de l’autre pour vivre. Bien qu’ils soient proches, les roucoulades façon bisounours ça n’a jamais été leur truc, ils préfèrent se lancer des vacheries incessantes et se tenir tête. Têtus comme ils sont, chacun veut avoir le dernier mot. Malgré cela, ils se sont toujours soutenu, dans la pauvreté qui s’était abattue sur eux, au départ de leur mère qui a énormément touché Liv bien que, par son caractère, elle ne l’ai pas montré, lui il le sait. Il sait qu’elle en a énormément souffert, qu’elle a prit cela pour une trahison et qu’aujourd’hui encore la blessure n’est pas totalement fermée. Il sait que le fait d’apprendre que son père était un escroc lui a fait du mal et il l’a toujours soutenu du mieux qu’il le pouvait. Depuis qu’elle est partie rien à changé dans leur relation et ils se manquent atrocement, c’est pour cela qu’il revient. Mais comment Liv va-t-elle prendre le fait qu’il soit devenu comme son père ? Et comment va-t-elle réagir en apprenant que son père est actuellement en prison ? Affaire à suivre !



Dernière édition par S. Liv-Astra Karlsen le Mer 21 Déc - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Liv-Astra Karlsen



S. Liv-Astra Karlsen


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 23/03/1986
★ BOUGIES : 38
★ MESSAGES : 285
★ NATIONALITÉ : Norvégienne
★ GROUPE : Dragons
★ JOB : policière



➜ Carnet de bord
✎ MES VDM:
✎ MES LIENS PRINCPAUX:
✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:


MessageSujet: Re: (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas ..   (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas .. EmptyMer 21 Déc - 11:23

Libre et fini

Voili voilou, je vous explique rapidement, ce monsieur est et restera à jamais l'homme de sa vie ! (bon ... pas d'inceste hein, mais vous m'avez compris (a)).
Bref, si vous prenez ce scénario sachez que vous deviendrez l'homme ou la femme de ma vie et je vous traiterais comme un roi, je vous lécherais les pieds et je vous ferais des supers gâteaux en chocolat (a)
Si vous avez la moindre question SURTOUT n'hésitez pas banana
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... "
» Bon ben comme tout le monde s'y met
» Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥
» (F) FEAT MILA KUNIS ➜ Why does it always end up like that ?
» (H) FEAT TREVINO/WEASLEY➜ Un triangle, tu sais ce que c'est ? On est en plein dans son hypothénuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✦ LIFE TASTES BETTER ::  :: Scénarios tout frais-