N'oubliez pas de voter sur les topsites toutes les deux heures, c'est important !! Merci ♥️ (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " Banner (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " Banner (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " Banner (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " Banner
Le RP doit commencer, alors let's go !
BONNE ANNÉE 2012 LES COCOS !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Liv-Astra Karlsen



S. Liv-Astra Karlsen


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 23/03/1986
★ BOUGIES : 38
★ MESSAGES : 285
★ NATIONALITÉ : Norvégienne
★ GROUPE : Dragons
★ JOB : policière



➜ Carnet de bord
✎ MES VDM:
✎ MES LIENS PRINCPAUX:
✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:


MessageSujet: (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... "   (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " EmptyDim 11 Déc - 13:15

♛ Aleksander Andreï Milkolvits

feat avatar

27 ans ✩ Bulgare ✩ Médecin ✩ FIancé ✩ Hétéro ✩ Phoenix


Libre Pris


❝ You took control ❞

L'histoire est totalement libre mes chéris !! Faites vous plaisir ;) Je veux de l'original, du tordu, du marrant, du troooooooop bien danse
Une seule contrainte bien sur, que le lien soit respecté mes choux (a)
Les quelques éléments de sa vie à respecté sont décrits dedans !
Il est né Blugare, a vécu la plupart de sa vie en Norvège (15/26 ans) et revient seulement maintenant ici avec sa fiancée.







♛ Liv-Astra

feat kristen bell

Du plus loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours eut pour lui un peu plus que ce sentiment d'amitié qui devait les unir. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il a toujours ressentit un peu plus que de l'amitié pour elle. Ils se connaissent depuis presque dix ans maintenant, ils ont toujours été un soutient l'un pour l'autre. Mais personne ne pouvait comprendre. Elle, la petite fille dont la famille manque de moyen, lui, fils aîné d'une famille particulièrement aisée qui avait tout pour plaire. Lui, le jeune homme au caractère tellement facile et plain de vie, elle, la fille distante et froide au premier abord. Comment pouvaient-ils s'entendre ? Il était l'un des seule à réussir à lire à son travers et capable de l'aimer telle qu'elle était. Lorsque sa mère est partie il était là et il l'a toujours soutenu. Mais la famille Milkolvits n'appréciait pas particulièrement Liv, il paraîtrai qu'elle avait une mauvaise influence sur lui alors ils ont essayé de l’évincer, de les faire rompre. Finalement ils ont réussi à la mettre de côté. Liv n'a jamais su les arguments qu'ils ont employé pour le pousser à faire ce choix, mais quand Liv eut dix huit ans et lui vingt, leur forte amitié qui s'était transformée en relation de couple un an auparavant se termina brutalement. Ils avaient été des premiers amours et voilà comment cela se terminait. Il a commencé à sortir avec la fille que ses parents avaient choisis et les voilà fiancé aujourd'hui. Il ne l’aime pas et il ne l'a jamais aimé à vrai dire, sans cesse il a pensé à Liv mais il n'a jamais réellement réussi à sortir de l'emprise de ses parents, attaché à elle on n'oublie pas un premier amour. Aujourd'hui il sait que Liv se trouve ici et il ne l'avoueras sans doute pas mais c'est en partie pour cela qu'il est revenu. Elle lui manque un peu trop sans doute ...



Dernière édition par S. Liv-Astra Karlsen le Mar 20 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Liv-Astra Karlsen



S. Liv-Astra Karlsen


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 23/03/1986
★ BOUGIES : 38
★ MESSAGES : 285
★ NATIONALITÉ : Norvégienne
★ GROUPE : Dragons
★ JOB : policière



➜ Carnet de bord
✎ MES VDM:
✎ MES LIENS PRINCPAUX:
✎ MA BOITE A DÉBILITÉS:


MessageSujet: Re: (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... "   (H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... " EmptyMar 20 Déc - 13:27

Libre et fini

Voili voilou, je vous explique rapidement, ce monsieur est fiancé avec une autre mais à la fin il sera à moi haha !!
Bref, si vous prenez ce scénario sachez que vous deviendrez l'homme ou la femme de ma vie et je vous traiterais comme un roi, je vous lécherais les pieds et je vous ferais des supers gâteaux en chocolat (a)
Si vous avez la moindre question SURTOUT n'hésitez pas banana
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) FEAT J. ACKLES ➜ " Tu verras, un jour on finira comme ça ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (H) FEAT R. GOSLING ➜ Comme chien et chat ! Sauf qu'eux être frère et soeur ils peuvent pas ..
» Bon ben comme tout le monde s'y met
» Help, I need somebody ◘ Feat Cameron ♥
» (F) FEAT MILA KUNIS ➜ Why does it always end up like that ?
» (H) FEAT TREVINO/WEASLEY➜ Un triangle, tu sais ce que c'est ? On est en plein dans son hypothénuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✦ LIFE TASTES BETTER ::  :: Scénarios tout frais-