N'oubliez pas de voter sur les topsites toutes les deux heures, c'est important !! Merci ♥️ (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Banner (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Banner (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Banner (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Banner
Le RP doit commencer, alors let's go !
BONNE ANNÉE 2012 LES COCOS !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptyVen 23 Déc - 16:34

♛ Elena X. X

feat Victoria Justice

24 ans ✩ Au choix ✩ Mannequin ✩ En couple ✩ Bi ou Hétéro ✩ Dragons


Libre Pris


❝ You took control ❞

L'histoire d'Elena est entièrement libre. Elle suit juste des cours de théâtre et a pour caractère d'être fière, arrogante et se moque souvent des autres. Elle est aussi égoïste et possessive.







♛ Mina S. Ivanova

feat Kirsten Prout

Elena ne peut pas voir cette fille. De un parce qu'elle est dans le camp des Phoenix mais aussi parce qu'elle est l'amie d'enfance de Nikolaï. Elle sait, bien sûr, qu'il ne reviendra jamais vers elle mais Elen' n'oublie pas que cette garce connaît tous les secrets de son homme. Cependant, elle ne la voit pas comme une menace. Après tout, le beau brun se trouve dans son camp et il est à elle. Rien qu'à elle !






♛ Nikolaï X. X

feat Jared Leto

Lui, c'est Nikolaï. SON Nikolaï. Ce jeune homme est celui qu'elle voit comme son futur mari. Elle l'aime vachement. N'hésite pas à le tromper mais ne lui dit rien. Après tout, c'est le plus beau parti encore célibataire alors autant le garder le plus possible. Sa popularité 'en ai que plus conséquente. Mais elle a beau se les cacher, elle éprouve bien des sentiments pour ce beau brun ténébreux. A quand la demande en mariage ?



Dernière édition par Mina S. Ivanova le Mar 27 Déc - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptyVen 23 Déc - 19:46

(F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Tumblr_lvp8zdL6kH1r3gq9c

A tous ceux qui seraient intéressés

▬ La célébrité est négociable à condition que la célébrité ai les cheveux bruns. En effet, elle doit être tout le contraire de Kirsten Prout.
▬ Le prénom est à votre guise, je ne vous en impose pas. J'ai pris Elena juste pour l'histoire.
▬ Je vénérerais la personne qui prendra mon scénario. Je lui construirai un temple, lui enverrai de l'argent tous les mois. Bref, vous l'aurez compris, je serais son humble servante bave
▬ Je souhaiterai quelqu'un d'actif en RP qui soit présent au moins 5 ou 6 jours sur 7. (a)
▬ Et pitié, quelqu'un de bon en orthographe ! sky is blue
▬ Si vous avez besoin de plus de détail, ma boîte à MP est ouverte.

Voilà, j'espère que mon petit perso sera pris trèèèès vite friends
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Caldwell



Elena K. Caldwell


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/01/2012
★ NAISSANCE PERSO' : 14/08/1987
★ BOUGIES : 36
★ MESSAGES : 14
★ NATIONALITÉ : Irlandaise.
★ GROUPE : Dragons.
★ JOB : Mannequin.





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptySam 7 Jan - 12:21

I'm heeeeere :D
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptySam 7 Jan - 12:23

Hanlalaaaaaaaa mon ennemie jurée est là !!!!!! fana
Bon bah va falloir que je te construise un temple alors lèche
Tu peux pas savoir comme je t'aime inlove
Bref merci d'avoir pris ma petite Elena. ça promets des RP de folie même si je suis très peu présente en ce moment à cause des cours --"
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Caldwell



Elena K. Caldwell


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/01/2012
★ NAISSANCE PERSO' : 14/08/1987
★ BOUGIES : 36
★ MESSAGES : 14
★ NATIONALITÉ : Irlandaise.
★ GROUPE : Dragons.
★ JOB : Mannequin.





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptySam 7 Jan - 12:54

Hihi, j'attends mon temple dans ce cas =p
Je fais ma présentation tout à l'heure ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptySam 7 Jan - 13:12

En chocolat, ça te va ? (a)
Dac' mais à partir de Lundi je pars pendant une semaine donc je la lirais sûrement au retour, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Caldwell



Elena K. Caldwell


★ DATE D’ARRIVÉE : 07/01/2012
★ NAISSANCE PERSO' : 14/08/1987
★ BOUGIES : 36
★ MESSAGES : 14
★ NATIONALITÉ : Irlandaise.
★ GROUPE : Dragons.
★ JOB : Mannequin.





MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent EmptySam 7 Jan - 16:36

En chocolat c'est encore mieux, hihi
Ok, pas de problème :)
EDIT : J'ai fini ma présentation ! Et oui j'ai fais vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











MessageSujet: Re: (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent   (F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ft V. JUSTICE ▬ Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron M. Petrovski | je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✦ LIFE TASTES BETTER ::  :: Scénarios tout frais :: Déjà pris !-