N'oubliez pas de voter sur les topsites toutes les deux heures, c'est important !! Merci ♥️ (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Banner (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Banner (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Banner (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Banner
Le RP doit commencer, alors let's go !
BONNE ANNÉE 2012 LES COCOS !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...    (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  EmptyVen 23 Déc - 16:05

♛ Nikolaï X. X

feat Jared Leto

26 ans ✩ Bulgare ✩ Au choix ✩ En couple ✩ Hétéro ✩ Dragons


Libre Pris


❝ You took control ❞

Nikolaï a toujours été un homme fier mais néanmoins aimant et protecteur. Il a toujours vécu à Sofia et aime sa famille plus que tout. Voilà pourquoi, quand il a reçu la lettre à 21 ans, il a choisi de suivre son coeur et sa famille du côté des Dragons. Depuis, il coule des jours heureux, si l'on peut dire, avec Elena, une jeune femme qu'il a connu lors de ses cours de théâtre il y a un an.







♛ Mina S. Ivanova

feat Kirsten Prout

Elle est tout ce qui me fait vivre. Sa joie, son sourire, sa bonne humeur ... Tout en elle me dit que la vie vaut la peine d'être vécue. Et pourtant ... Je l'ai éloigné de moi pour ne pas la voir souffrir. J'ai souvent eu des paroles dures avec elle que je regrette souvent. Mais je ne pouvais pas supporter, à l'époque, de traîner avec une fille ayant trois ans de moins que moi. Mes amis se moquaient car ils savaient que je pouvais trouver mieux. Mais Mina s'est épanouie et la chenille s'est transformée en papillon. Je la regardais passer dans la rue alors qu'elle m'ignorait royalement, m'ayant fermé son cœur à double tour. Je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi. Mais moi, je sais ce que je ressens pour elle. Un amour profond, loyal qui fait palpiter mon cœur à mille à l'heure dès que je la vois. Ses cheveux blonds, ses yeux aigue-marine et son sourire angélique m'envoient directement au septième ciel.
Mais à 21 ans, il a fallu que je suive ma famille, m'éloignant à tout jamais de ces visions si agréables. Pendant deux ans, il a fallu que je refasse ma vie loin de son rire, de son milieu de vie. A présent, je ne suis plus que l'ombre de moi-même jusqu'à ce que son corps si frêle soit à nouveau entre mes bras ...







♛ Elena X. X

feat Victoria Justice

Cette fille, c'est tout le contraire de Mina. Elle est brune et superficielle. Égoïste et rieuse du malheur des autres. Je l'ai connu il y a un an lors de mon cours de théâtre. Immédiatement, j'ai voulu la conquérir. Pour me prouver que je pouvais aimer une autre fille radicalement différente de mon amie d'enfance. Je l'aime mais pas comme je le devrais. Je l'aime pour le fait qu'elle m'empêche de me sentir seul. Que son babillage incessant remplace ma parole. Et surtout, parce qu'elle assouvit mes désirs même si, au fond, ce n'est pas elle que je vois entre mes bras mais Mina. Tout le monde croit que notre amour est véritable. Les gens y croient, sauf moi ... Mais je dois jouer le parfait petit ami afin de montrer à Mina que j'ai refait ma vie. Question de fierté.



Dernière édition par Mina S. Ivanova le Mar 27 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: Re: (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...    (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  EmptyVen 23 Déc - 16:13

(M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Tumblr_lwnoojkN961r1b5xxo1_500

A tous ceux qui seraient intéressés

▬ La célébrité est négociable à condition que la célébrité ai les cheveux bruns. Si vous ne trouvez pas, je veux bien modifier mon histoire.
▬ Le prénom est à votre guise, je ne vous en impose pas. J'ai pris Nikolaï juste pour l'histoire.
▬ Je vénérerais la personne qui prendra mon scénario. Je lui construirai un temple, lui enverrai de l'argent tous les mois. Bref, vous l'aurez compris, je serais son humble servante bave
▬ Je souhaiterai quelqu'un d'actif en RP qui soit présent au moins 5 ou 6 jours sur 7. (a)
▬ Et pitié, quelqu'un de bon en orthographe ! sky is blue
▬ Si vous avez besoin de plus de détail, ma boîte à MP est ouverte. Et, si vous avez besoin de voir ce que pense Mina de son côté, je vous laisse voir ma fiche de lien qui se trouve .

Voilà, j'espère que mon petit perso sera pris trèèèès vite friends
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Ivanova



Mina S. Ivanova


★ DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2011
★ NAISSANCE PERSO' : 11/07/1988
★ BOUGIES : 35
★ MESSAGES : 181
★ NATIONALITÉ : Bulgare
★ GROUPE : Phoenix
★ JOB : Seveuse





MessageSujet: Re: (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...    (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  EmptyLun 26 Déc - 15:14

Je viens de faire un petit tour sur le net.
S'il y en a qui n'aiment pas Jared, j'ai toujours des avatars en réserve qui pourraient convenir à Nikolaï :

Cesar Casier
Boyd Holbrook
Bradley James
Grant Gustin
Xavier Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











MessageSujet: Re: (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...    (M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ft J. LETO ▬ Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✦ LIFE TASTES BETTER ::  :: Scénarios tout frais-